Offres d'emploi brut en net

Etancheur / Etancheuse (H/F)

Start People - France, 33 - BORDEAUX

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Étancheur / Étancheuse

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 668 à 2 123 Euros

Horaire: 11 à 14 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 635 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
ETANCHEUR (H/F)
Nous recherchons un étancheur H/F, pour l'un de nos clients, spécialiste de l'enveloppe du bâtiment, du conseil et mise en œuvre de solutions concrètes à tout projet de construction et/ou de rénovation. Cette entreprise implantée à Bordeaux intervient en étanchéité, couverture et bardage.Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous aurez pour mission :La protection, isolation et réalisation de l'étanchéité des toitures, des terrasses, des murs ou des façades d'immeubles d'habitation ou de bâtiments industriels pour assurer la mise hors d'eau des constructions, ainsi que l'isolation phonique et acoustique des pièces et locaux.
PROFIL :
Expérience exigée en étanchéité obligatoire. Goût du travail en extérieur, agilité, équilibre, rigueur et précision, esprit d'équipe. Prudence et respect des consignes de sécurité sont des qualités essentielles. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:31