Offres d'emploi brut en net

Agent / Agente d'exploitation en routage (H/F)

Start People - France, 13 - BERRE L ETANG

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Agent / Agente d'exploitation en routage

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 820 Euros

Horaire: 12 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Pour notre client situé à Berre l'Etang, nous recherchons un agent d'exploitation (H/F).
POSTE :
AGENT D'EXPLOITATION (H/F)
Voici les missions : Assure l'intégration des EDI clients.Saisie des bons de remise des clients.Répond aux réclamations téléphoniques et mails.Effectue les départs chauffeurs.Effectue les retours administratifs des conducteurs en leurs présences.Récupère via différents systèmes informatiques les transmissions clients en cas d'anomalies.Contrôler les excédents clients via UNIX.Remplir la fiche d'anomalies quotidiennement.Intégration via l'AS400 des EDI à destination de l'Allemagne. Gestion du point de quai administratif.
PROFIL :
Vous êtes à l'aise avec la relation client/équipe ? Vous maitrisez les différents outils office (windows, word, exel) ? Vous savez travailler dans l'urgence, vous avez le sens des priorité ainsi que le sens de la communication ? Vous êtes la personne que nous recherchons !!! Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:33