Offres d'emploi brut en net

Conducteur / Conductrice de ligne automatisée en industrie alimentaire (H/F)

Start People - France, 49 - BELLEVIGNE LES CHATEAUX

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 6 Mois

Type de contrat: CDI

Catégorie: Conducteur(trice) de ligne automatisée ind alimentaire

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de SAUMUR, recherche un Conducteur de ligne (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel.
POSTE :
CONDUCTEUR DE LIGNE (H/F)
Rattaché au responsable de ligne, vous effectuerez dans le cadre de votre mission :Rattaché(e) au responsable de ligne, vous aurez pour mission :de préparer et de conduire la ligne en respectant les critères de production (cadences, rendements, matières, règles QSE).de réaliser et d'enregistrer les différents contrôles qualité / QSE et d'alerter en cas de dysfonctionnements.de participer aux diagnostics des dysfonctionnements et de réaliser la maintenance de 1er niveau.de coordonner l'activité des personnes affectées à la ligne et de transmettre les informations.
PROFIL :
Avec une première expérience réussie en milieu industriel sur un poste similaire, vous êtes à l'aise avec la conduite de ligne. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 09:31