Offres d'emploi brut en net

Chef de mission expertise comptable (H/F)

WORKILY - France, 16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE

Publié Il y a 5 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Cadre

Catégorie: Adjoint / Adjointe au chef comptable

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 48 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 4 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 22 500 à 36 000 Euros

Mensuel: 1 875 à 3 000 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 7.5%

Mensuel après imposition:
1 836 Euros à 2 775 Euros

Compétences

Avoir le sens du service
Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

PRESENTATION DE L'ENTREPRISE

Notre client est un cabinet d'expertise comptable qui agit dans les missions de l'expertise comptable, le conseil, le juridique, le social, l'audit et le commissariat aux comptes. L'équipe intervient auprès des professionnels issus des secteurs suivants : hôtellerie-restauration, agricole, bâtiment, travaux publics, services, industries, immobilier, professions liberales

Les valeurs de notre client

- La proximité : cabinet historique depuis plus de 40 ans dans l'écosystème charentais, notre client a développé et renforcé son image de cabinet de proximité. Proche de leurs clients, ils répondent avec réactivité et qualité à l'ensemble des demandes.

- L'équité : en interne, elle est une valeur socle de la cohésion et de la fidélisation de l'équipe. Afin de favoriser l'engagement et la motivation, chaque femme et chaque homme est managé avec l'idée d'une égalité juste qui inclut la méritocratie, les compétences propres, l effort et l investissement.

DECOUVREZ VOTRE FUTUR POSTE

Rattaché.e aux experts comptables du cabinet et en tant que chef.fe de mission, vous aurez pour missions :
- l'établissement des situations et des comptes annuels
- l'accompagnement sur la fiscalité personnelle du dirigeant et le suivi des obligations
- l'encadrement des collaborateurs chargés de tenue
- la réalisation des missions de conseil (suivi, prévisionnels, évaluation )
- l'intervention sur des missions de CAC ou d expertise judiciaire si affinité

LE TALENT QUE NOUS RECHERCHONS

Vous devrez être issu.e d une formation DCG, DSCG, MSTCF, Master. Vous devrez disposez d'une rigueur et d'une réelle organisation dans vos missions quotidiennes. Votre capacité à respecter les délais sera un atout important dans la réussite de ce poste. De plus, vous serez dôté.e d'un très bon relationnel, en interne avec les équipes du cabinet et en externe avec les clients afin d'assurer une gestion optimale des dossiers confiés.

Dans le cadre de votre relation avec les clients du cabinet, vous devrez faire preuve de pédagogie et de clarté. La crédibilité de vos conclusions reposera sur votre impartialité, votre sérieux et votre rigueur.

En interne, vous devrez pouvoir témoigner de grandes qualités managériales telles que le sens de l'écoute, l'initiative et le leadership. Vous saurez déléguer et prendre des décisions.

LE PROCESS DE RECRUTEMENT

Si l'exigence fait partie de notre culture d'entreprise et de notre process de recrutement, nous attachons à rester bienveillant et respectueux de chaque candidat que nous reçevons.

Une fois votre candidature reçue et analysée avec rigueur, vous serez invité (e) pour échanger sur votre parcours, vos compétences, votre projet professionnel. Nous évaluerons également votre savoir-être pour réaliser le matching idéal en adéquation avec les valeurs portées par notre client.

Ensuite, un second entretien vous permettra de rencontrer les associés du cabinet. Il vous sera alors réalisé une présentation. Vous présenterez votre parcours, vos expertises, vos ambitions et l'ensemble de vos qualités qui vous permettront de décrocher ce poste.

Une fois la validation de votre recrutement effectuée, nous procèderons à la rédaction d'une offre de contrat de travail.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 12:53