Offres d'emploi brut en net

Chef de centre (H/F)

1.2.3. PAREBRISE - France, 33 - BORDEAUX

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Responsable de centre de profit

Domaine: Direction d’entreprise

Rémunération Brut

Annuel: 29 064 à 33 600 Euros

Mensuel: 2 422 à 2 800 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 22 670 à 26 208 Euros

Mensuel: 1 889 à 2 184 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 834 Euros à 2 094 Euros

Description du poste

VOS MISSIONS :

Rattaché(e) au Directeur Régional, vous serez responsable de l'exécution et du contrôle des interventions de votre centre tout en assurant la charge administrative et le développement commercial et technique.

Vos missions seront les suivantes :

Former et accompagner votre équipe de techniciens vitrage dans leurs tâches quotidienne,

Réaliser les diagnostics et les calibrages caméras ADAS selon les procédures définies,

Réaliser les interventions dans le respect des process techniques,

Respecter les règles de protection des biens, des personnes et de sécurité

Veillez à la maintenance des véhicules de courtoisies,

Accueillir et conseiller les clients de la réception à la restitution du véhicule.

Gestion du stock et traitement des commandes de pièces,

Gestion de la facturation et relance clientèle en cas d'encours,

Veiller au respect du matériel, des outils, des locaux (entretien, maintenance, propreté...),

Tout comme Denis BROGNIART, vous représentez et êtes garant de la qualité d'image d'123 Pare-Brise : répondre aux standards qualités, et faire respecter l'ensemble des procédures (administratives, financières, techniques...)

S'assurer que la prestation rendue à chaque client soit digne du service qualité 6 étoiles d'123 Pare-Brise,

Assurer de bonnes relations avec les assurances, courtiers et apporteurs d'affaires,

Traitement du flux des rendez-vous qui arrivent des différents canaux (call center, formulaire web, drive),

PROFIL RECHERCHE

Savoir-faire professionnels :

Vous êtes titulaire d'un CAP ou BEP (mécanique, carrosserie...),


Savoir être :

Gérer son stress,

Faire preuve de leadership,

Vous êtes à l'écoute de vos équipes et avez le sens du service,

Vous êtes doté(e) d'une forte conscience professionnelle et avez le goût du travail bien fait,

Le salaire étant composé d'un fixe et d'une part variable, pouvant être assez conséquente, vous aimez être acteur de votre rémunération.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 12:35