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Secrétaire de direction (H/F)

ASSOCIATION ACCUEIL REINSERTION SOCIALE - France, 54 - NANCY

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 12 Mois

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Secrétaire de direction

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 21 192 à 29 400 Euros

Mensuel: 1 766 à 2 450 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 16 530 à 22 932 Euros

Mensuel: 1 377 à 1 911 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 377 Euros à 1 856 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Travailler en équipe

Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement, l'AARS recrute un(e) secrétaire de Direction en CDD.

Le Pôle Médico-Social de l'AARS comprend un FAM de 32 places, 21 Lits d'Accueil Médicalisés, 21 Lits Halte Soins Santé, un CHRS de 35 places, 27 Appartements de Coordination Thérapeutique, un Service Social Spécialisé en Milieu Ouvert (ANTIGONE), une Equipe Mobile médico-sociale d'Intervention Hors les murs.

Missions

Sous la responsabilité du Directeur du Pôle Médico-Social, en lien quotidien avec la Cheffe de Service CHRS du Pôle et les services support de l'association, vous organisez et réalisez les missions administratives du service. Ponctuellement, vous serez amené(e) à suppléer ou à renforcer le secrétariat des autres services.

Les missions principales du poste seront axées sur :

- La communication ;
- La gestion de l'information ;
- L'organisation ;
- Le classement ;
- La préparation de données en vue d'établir des rapports et tableaux de bord.

Plus concrètement, vos activités consisteront à :

- Distribuer et transmettre des documents et des informations à l'interne ;
- Réaliser des publipostages (informations partenaires) ;
- Aider à la constitution du dossier d'un usager ;
- Rédiger / mettre en forme des courriers, notes, compte rendus, bilans, etc. ;
- Recueillir, traiter des données ;
- Veiller aux échéances réglementaires, suivre l'activité du service ;
- Trier, classer, archiver des documents / informations.

Pour occuper ce poste, vous disposez des compétences et prérequis suivants :

- Expérience souhaitée de 12 mois, idéalement dans le secteur social et/ou médico-social ;
- Connaissance du secteur d'activité souhaitée ;
- Capacités d'adaptation, réactivité et autonomie ;
- Esprit méthodique, rigoureux, sens du travail bien fait ;
- Maitrise avancée des outils informatiques (Office 365) et des outils de dématérialisation ;


Modalités :

Type de contrat : CDD 4 semaines avec renouvellement possible en cas de besoin
Date de prise de poste : dès que possible
Conditions de travail : Accords Collectifs CHRS, groupe 4
Rémunération : à partir de 1 766,92€ bruts, reprise d'ancienneté selon dispositions conventionnelles
Avantages : congés trimestriels + prime mobilité durable (vélo, trottinette) + prestations CSE

Candidature :

Cv + Lettre de motivation

Mis en ligne : 15/05/2024 à 13:08

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