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Assistant(e) de gestion CTN règlement - CDD (H/F)

UNIFORMATION - France, 75 - PARIS 12

Publié Il y a 5 jours

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDD - temps partiel Travail en journée

Qualification: Technicien

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 25 380 à 25 380 Euros

Mensuel: 1 952 à 1 952 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 796 à 19 796 Euros

Mensuel: 1 523 à 1 523 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 523 Euros à 1 523 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Dans le cadre de l'offre de services de l'OPCO déployée sur les territoires, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion en CDD de 6 mois au sein de notre Centre de traitement national - pôle règlement Plan

Descriptif du poste :

Au sein du service Centre de Traitement National, l'Assistant(e) de Gestion aura les missions suivantes :

- Vous assurez le traitement des règlements des dossiers de formation en application des critères de prise en charge en vigueur et en optimisant les délais de traitement,
- Vous réceptionnez, vérifiez la complétude et la conformité des éléments de facturation pour les demandes de remboursements reçues et procédez aux relances le cas échéant,
- Vous assurez la gestion des mails,
- Vous veillez à la bonne communication interne en lien avec votre responsable


Profil :

Vous êtes titulaire d'une certification de niveau IV (Baccalauréat) dans le domaine de la gestion administrative.

De nature organisée, autonome, la maîtrise des outils bureautiques vous permettra de mener à bien vos missions.


Caractéristiques du contrat :
-Horaires variables, RTT
-carte tickets restaurants,
-complémentaire santé, CSE

Mis en ligne : 14/05/2024 à 17:24