Offres d'emploi brut en net

Secrétaire Après-Vente Moto (H/F)

Groupe Station7 - France, 13 - MARSEILLE 02

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 39 H Travail en journée

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Responsable administratif/administrative du service clients

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 26 400 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 200 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 20 592 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 716 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 694 Euros

Description du poste

RESPONSABILITÉS :

Pour contribuer au développement de l'activité après-vente de nos concessions BMW Motorrad - Moto Store Docks, Moto Store Aix et Moto Store Est, nous recherchons notre futur(e) SECRETAIRE APRES-VENTE. Votre principale mission consistera à assister le Responsable Après-Vente des 3 concessions, ainsi que leurs Chefs d'Atelier respectifs.
Grâce à votre polyvalence, vos responsabilités consisteront à :
- Accueillir la clientèle, les fournisseurs, tenir le standard téléphonique
- Réaliser des activités de secrétariat (prise de rdv, tenue de plannings, etc.)
- Enregistrer des données, courriers, faire du classement, archivage
- Gérer la facturation après-vente ainsi que les encaissements
- Gérer et suivre des dossiers spécifiques du type garanties, fournisseurs, partenariats, etc.
Ces missions (non restrictives) seront bien sûr à réaliser dans le respect des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise.

PROFIL RECHERCHÉ :

Vous avez acquis une première expérience durant laquelle vous avez développé des compétences administratives en matière de suivi des dossiers, relationnel client et/ou fournisseurs, suivi de la facturation, etc.
Une connaissance du secteur automobile n'est pas indispensable mais sera appréciée.
Au-delà de vos compétences techniques, votre savoir-être sera un levier important de ce recrutement. Rigueur, conscience professionnelle et implication, souci du détail, amour du travail bien fait, goût du challenge, sans oublier une énorme dose de dynamisme seront vos principales forces pour mener à bien les missions qui vous seront confiées.
Votre rôle sera central au sein de la concession, votre organisation et votre sens de la planification devront être exemplaires.
Vous serez formé(e) et accompagné(e) par l'ensemble de l'équipe après-vente bien sûr, mais également par les membres de l'équipe commerciale. L' entraide sera de rigueur, et vous saurez y contribuer grâce à votre joie de vivre, votre esprit d'équipe et votre bienveillance !
Vous êtes particulièrement à l'aise avec l'outil informatique.
Le poste est à pourvoir en CDI et est basé à Marseille 2ème (Joliette).
Travail du mardi au samedi, horaires à définir d'un commun accord.
Rémunération selon profil et expérience + mutuelle employeur avantageuse.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 13:29