Offres d'emploi brut en net

CHARGE DE FORMATION H/F

MENWAY EMPLOI IDF - France, 92 - COURBEVOIE

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Consultant / Consultante SIRH ressources humaines

Domaine: Informatique / Télécommunication

Rémunération Brut

Annuel: 34 800 à 39 600 Euros

Mensuel: 2 900 à 3 300 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 144 à 30 888 Euros

Mensuel: 2 262 à 2 574 Euros

Taux d'imposition par défault:
5.3% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 142 Euros à 2 438 Euros

Description du poste

Nous recherchons pour un client sur Puteaux (le leader de l'externalisation de la gestion de la formation et de l'alternance, en pleine croissance), un CHARGE DE FORMATION H/F, poste à pouvoir dès que possible.
Mettre en oeuvre le plan de développement des compétences de l'entreprise cliente conformément à ses orientations et à sa stratégie.

DESCRIPTION DETAILLEE DE L'EMPLOI (tâches et responsabilités)

En lien avec les objectifs et priorités de nos clients, piloter la planification des formations, et organiser la gestion logistique des sessions.

Sélectionner l'organisme de formation adéquat pour les formations demandées par le client.

Selon le client, mettre en place des formations en intra avec les organismes de formation sélectionnées.

Assurer le contact avec les stagiaires et les interlocuteurs clients et externes.

Optimiser la gestion financière des formations.

Être garant de la qualité de la donnée saisie en vue de la production de reporting de pilotage internes et destinés à nos clients.

Selon le client, assurer la gestion des formations auprès de l'OPCO dédié.

PROFIL RECHERCHE

A) Connaissances requises (Formation, diplômes, certificats attestations, savoirs...)
Titulaire d'un niveau BAC+3 en RH, gestion des entreprises et administrations

B) Expérience de travail requise et aptitudes (savoir-faire)
- Déploiement de plan de développement de compétences
- Relations clients
- Maitrise de l'expression orale et écrite
- Établissement de reporting
- Saisie administrative

C) Compétences comportementales requises (savoir être)
- Rigueur et organisation
- Sens du service
- Gestion des priorités

Mis en ligne : 15/05/2024 à 12:29