Offres d'emploi brut en net

Dessinateur projeteur (H/F)

MANPOWER FRANCE - France, 77 - FONTENAY TRESIGNY

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Ouvrier spécialisé

Catégorie: Dessinateur(trice)-projeteur(se) installations industrielles

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Fabrication de machines spéciales, machines à découpe laser, un Dessinateur projeteur mécanique (H/F)


Rattaché(e) au Responsable du Bureau d'Études Machines Spéciales, vous évoluerez dans un environnement de travail propice à la collaboration, où vous pourrez facilement interagir avec tous les services de l'entreprise, de la production à la direction.
Avec une dimension familiale ,l'entreprise prône la convivialité et l'entraide, faisant de chaque collaborateur un maillon essentiel de la réussite commune.
Votre rôle sera pluridisciplinaire dans l'élaboration et la réalisation des projets de conception des machines.
Vous devrez analyser les demandes clients en dialoguant avec les interlocuteurs clés et en évaluant les critères techniques, fonctionnels, de délais et de budgets.
De plus, vous participerez aux revues de conception, suivrez la productivité et garantirez la rentabilité des éléments conçus.
Vous serez également en charge de sélectionner et gérer les prestataires externes et les sous-traitants en relation avec le service achat.
Dans le cadre de vos fonctions, vous concevrez les ensembles de pièces mécaniques et de tôlerie, intégrerez les éléments du commerce et rédigerez les nomenclatures d'achat.
Enfin, vous générerez les plans de définition des pièces de fabrication.


Nous recherchons un candidat ayant une formation en Conception de Produits Industriels ou un diplôme équivalent. Une expérience minimale de cinq ans dans un bureau d'études dans un domaine proche de la conception de machines spéciales est requise, avec idéalement une expérience d'encadrement d'équipe.
Vous devrez maîtriser la CAO et les outils bureautiques, avoir des connaissances des normes machines et des procédés de montage, ainsi que des notions d'anglais oral et écrit (anglais technique apprécié).
Nous attendons une personne rigoureuse, organisée et dotée de bonnes qualités relationnelles. Vous devrez également faire preuve de dynamisme, de force de proposition et de capacité d'adaptation.
Des compétences analytiques, de synthèse et de créativité sont également requises.

Mis en ligne : 15/05/2024 à 16:30