Offres d'emploi brut en net

Responsable Qualité Clients MDD (F/H) (H/F)

Laïta - France, 29 - GOUESNOU

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable service qualité industrielle

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 35 000 à 45 000 Euros

Mensuel: 2 917 à 3 750 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 26 250 à 33 750 Euros

Mensuel: 2 188 à 2 813 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 7.5%

Mensuel après imposition:
2 098 Euros à 2 602 Euros

Description du poste

Rattaché(e) au Responsable Qualité Clients Produits Grande Consommation, vous intervenez sur le périmètre qualité clients des produits Beurre, Fromage pour les marchés Marque de distribution et Grossistes France et assurez l'interface entre les clients et les sites de production.

Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez accompagné(e) pour prendre en mains les missions qui seront les vôtres :

· Gérer la relation clients sur la thématique Qualité (traitement des demandes-client, écoute client, gestion des retraits/rappels...)

· Assurer le suivi de la réglementation relative aux produits du périmètre et informer les parties intéressées (en lien avec le service Affaires Réglementaires)

· Participer à la veille des produits : analyse des données sur l'étiquetage nutritionnel et la formulation produits, dégustations...

· Participer aux projets de développement de la BU Beurre Fromage

· Animer et partager avec les sites de production les objectifs fixés - Suivre les plans d'actions Qualité

· Manager et accompagner l'équipe qualité composée de 2 collaborateurs, dans ses missions :

\- Gérer les cahiers des charges (Traceone...) et les appels d'offres

\- Gérer les non-conformités usines et les réclamations clients

\- Valider le packaging (Règlement INCO)

\- Etablir des fiches techniques produits

\- Suivre les conventions d'analyses

· Réaliser le reporting qualité clients/produits

· Participer aux instances de pilotage QHSE et Commerce/Marketing

· Suivre le budget qualité

· Parti

· Titulaire d'une formation de type Bac+5 en Ingénierie Agroalimentaire, vous possédez une expérience de 3 ans minimum dans la relation qualité clients

· Vous possédez une bonne connaissance de l'environnement agro-alimentaire et de la réglementation associé (Sécurité sanitaire, étiquetage...).

· Vous avez eu l'occasion de travailler dans des environnements certifiés IFS et/ou BRC

· Doté(e) d'un bon sens du relationnel, vous êtes rigoureux(se) et autonome. De plus, vous êtes reconnu(e) pour votre leadership.

· La maitrise de la langue anglaise est impérative sur ce poste.

Informations complémentaires :

Poste en CDI basé à Brest

Prévoir des déplacements ponctuels (sites de production situés dans les départements 29, 22, et 44 et rendez-vous clients en région parisienne, audits...)

Forfait jours - Statut Cadre

Rémunération sur 13 mois

Avantages : Restaurant d'entreprise (inter-entreprises pour Brest), mutuelle, CE, Participation, Intéressement, Compte d'épargne Temps, Plan d'Epargne Retraite Collectif, Conciergerie d'Entreprise.

Si vous avez envie de mettre en oeuvre votre expertise et vos compétences pour participer au développement de nos activités et au rayonnement de nos marques,

Si vous avez envie de faire vivre dans votre équipe les fondements de notre culture managériale : Responsabilité, simplicité et d'esprit d'équipe,

Et si vous avez envie de vivre une aventure humaine et professionnelle avec des équipes engagées et passionnées,

Alors contactez-nous !

Nos équipes de recrutement vous contacteront pour vous en dire plus sur le poste et pour mieux vous connaître.

Si cette offre ne vous correspond pas, n'hésitez pas à consulter les autres opportunités sur nos pages carrières, vous y trouverez peut-être votre bonheur !

Vous aussi, engagez-vous, rejoignez-nous !

Mis en ligne : 15/05/2024 à 06:18