Offres d'emploi brut en net

Directeur adjoint administratif et financier (H/F)

APHL - Siège social - France, 45 - SARAN

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Cadre

Catégorie: Directeur(trice) admin financier et contrôle de gestion

Domaine: Achats / Comptabilité / Gestion

Rémunération Brut

Annuel: 43 000 à 56 000 Euros

Mensuel: 3 583 à 4 667 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 32 250 à 42 000 Euros

Mensuel: 2 688 à 3 500 Euros

Taux d'imposition par défault:
7.5% à 11.9%

Mensuel après imposition:
2 486 Euros à 3 084 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

L'APHL recherche pour son Siège social à Saran :

UN DIRECTEUR ADJOINT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CDI à temps plein - Poste de Cadre de Direction

Convention Collective du 15 mars 1966

MISSIONS PRINCIPALES
En lien direct avec le Directeur Général, vous êtes membre du CODIR et assurez le rôle de conseiller
technique auprès des Directions d'établissements sur les points suivants :

Comptabilité / Paie :
Etablissement des comptes de résultats et suivi des tableaux de bord
Encadrement et management de 5 comptables gestionnaires de paie (gestion des temps, suivi
des plannings, des congés, des entretiens professionnels)
Contrôle et validation des paies
Suivi des contrôles URSSAF

Administration :
Suivi des budgets du Siège et des établissements
Participation à l'élaboration des budgets prévisionnels et des rapports budgétaires (EPRD)
Participation à l'élaboration des comptes administratifs et des rapports d'activité (ERRD)
Participation à la mise en place et au suivi des évolutions liées aux logiciels de gestion
Veille juridique

Gestion Financière :
Suivi de la trésorerie et des placements financiers
Consolidation des PPF et PPI
Participation au renouvellement du CPOM
Suivi des procédures avec le Commissaire aux Comptes

PROFIL DU POSTE
Diplôme minimum BAC+5 en gestion, comptabilité, finance, expertise comptable, contrôle de
gestion, audit (DSCG / DECF / DESCF)
Expérience significative en direction financière, idéalement dans le secteur médico-social, social
ou sanitaire, avec une bonne compréhension de la réglementation et du fonctionnement des
établissements de santé (CPOM, EPRD/ERRD)
Très bonne maitrise des outils informatiques
Excellentes qualités relationnelles, diplomatie, force de conviction, force de proposition et
aptitude à la négociation
Capacité à promouvoir la qualité des relations humaines et à conduire et animer des projets dans
un esprit d'intelligence collective

AVANTAGES SOCIAUX
56 heures de congés associatifs/an
18 jours de RTT/an
Mutuelle collective (prise en charge employeur 50%)
Prévoyance collective
CSE (carte Swile avec réductions sur de nombreuses enseignes et loisirs, titres cadeaux, titres
culture, chèques vacances)

Mis en ligne : 15/05/2024 à 20:40