Offres d'emploi brut en net

Assistant (F/H)

RANDSTAD - France, 63 - LEMPDES

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Secrétaire

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 24 000 à 24 000 Euros

Mensuel: 2 000 à 2 000 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 18 720 à 18 720 Euros

Mensuel: 1 560 à 1 560 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 560 Euros à 1 560 Euros

Description du poste

Vous aurez pour mission :

Accueil et secrétariat :

- Accueillir les visiteurs et fournisseurs, les orienter et répondre à leurs demandes.
- Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants), prendre les messages et fixer des rendez-vous.
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails, y compris ceux des boîtes mails génériques.

Planification :

- Gérer l'agenda de votre(vos) responsable(s) ou des membres de l'équipe, et préparer et organiser les voyages et déplacements.
- Préparer et organiser les déplacements des salariés.
- Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, etc.).
- Organiser les rendez-vous et le planning d'un responsable ou collaborateur, filtrer les appels et les accueils physiques.
- Planifier et organiser des opérations de communication et des manifestations événementielles.

Gestion administrative :

- Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques.
- Concevoir et rédiger des courriers, rapports et notes, mettre en forme les documents, les transmettre et les classer.
- Traiter et transmettre les décisions, notes de service et contrats en interne et en externe.
- Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques.
- Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
- Préparer et réaliser les dossiers de réponses aux appels d'offres (AO) le plus en amont possible.
- Gérer la flotte de téléphonie mobile (commandes et optimisation).
- Suivre, commander et réceptionner les stocks bureautiques en veillant aux coûts.
- Instruire et suivre des dossiers professionnels (constitution, synthèse, mise à jour de fichiers, etc.).

Mis en ligne : 15/05/2024 à 16:32