Offres d'emploi brut en net

Conseiller en gestion de patrimoine H/F

Hays France - France, 47 - AGEN

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Conseiller / Conseillère en gestion de patrimoine financier

Domaine: Banque / Assurance

Rémunération Brut

Annuel: 50 000 à 60 000 Euros

Mensuel: 4 167 à 5 000 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 39 000 à 46 800 Euros

Mensuel: 3 250 à 3 900 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 11.9%

Mensuel après imposition:
2 928 Euros à 3 436 Euros

Description du poste

Rejoindre notre client constitue une véritable opportunité d'exploiter vos qualités entrepreneuriales. Le conseiller en gestion de patrimoine y est un véritable Chef d'entreprise, dynamique et ambitieux. Il propose à ses clients et prospects (particuliers et chefs d'entreprise) par le biais d'un conseil patrimonial personnalisé, les produits du Groupe, régulièrement salués par la presse, mais également une large gamme de produits financiers issus de différents partenariats.
Professionnel sur tous les aspects de la gestion patrimoniale (économique, fiscale, civile et prévoyance), il a une véritable approche de conseil auprès de ses clients. Il développe son portefeuille en bénéficiant d'un véritable support du groupe : formation, appui d'experts, outils d'aide à la vente, CRM, supports d'information, actions marketing ciblées et innovantes. Des bureaux de prestige sont à disposition des collaborateurs pour recevoir leurs clients ou préparer leurs rendez-vous.
Pour réussir à ce poste, vous devez disposer d'un niveau d'études supérieures et justifier d'une expérience commerciale réussie dans des réseaux de distribution similaires (banque, finance, assurance). Vous aspirez à évoluer dans la gestion de patrimoine et recherchez une autonomie de fonctionnement alliée au soutien d'un Groupe historique et reconnu sur son secteur.
Doté d'une capacité d'écoute et d'analyse, d'un sens de l'intérêt client et d'une force de conviction, vous souhaitez donner une nouvelle orientation à votre carrière professionnelle.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 12:56