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Assistant administratif d'exploitation (H/F)

AXEO - France, 59 - HAUBOURDIN

Publié Il y a une semaine

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

La société Axeo Services recherche un Assistant(e) administratif d'exploitation

Ce poste consiste à assister le responsable d'agence à la fois sur le plan commercial et administratif (accroître le volume, la qualité et la rentabilité de l'ensemble des prestations de l'agence), l'aider dans l'encadrement des intervenants.

Responsabilités :
Le poste nécessite d'assumer les responsabilités suivantes sans que cette liste soit exhaustive :
- Renseigner et conseiller les clients
- Saisir et éditer les informations des clients, et des intervenants
- Assurer la prise de rendez et leur planification pour le responsable d'agence
- Organiser et superviser les interventions des intervenants dans le respect de la législation du travail et des standards de qualité du réseau AXEO
- Assurer l'encadrement des intervenants et la gestion des optimisations de ressource des intervenants
- Organiser les interventions des intervenants dans le respect de la législation du travail
- Réaliser les accompagnements de salariés pour la réalisation de leurs prestations
- Assurer le service à la clientèle
- Assistance au responsable d'agence dans la gestion des plannings
- Assistance au responsable d'agence dans la gestion des litiges
- Rédiger les correspondances commerciales et envoyer les devis, contrats, factures, autres courriers
- Assurer la promotion des services proposés
- Etablir les propositions commerciales
- S'associer aux actions de développement de l'entreprise
- S'informer sur le marché et la concurrence
- Mettre en œuvre la qualité dans l'entreprise en respect de l'engagement au référentiel Qualicert SGS
- Remonter les informations en temps voulu au responsable d'agence

Compétences et qualités personnelles :
- Savoir informer clairement : être à l'écoute, poser les questions pertinentes
- Pouvoir argumenter et négocier
- Très bon sens de l'organisation (savoir prioriser)
- Savoir synthétiser et transmettre l'information
- Consciencieux
- Excellente réactivité
- Bonne capacité d'écoute


Mis en ligne : 16/05/2024 à 17:14