Offres d'emploi brut en net

MANAGER DE SECTEUR FRAIS LIBRE-SERVICE (H/F)

INTERMARCHE - France, 11 - NARBONNE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: CDI - 39H Travail le samedi

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Responsable de rayon produits frais

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 32 000 à 42 000 Euros

Mensuel: 2 462 à 3 231 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 24 960 à 32 760 Euros

Mensuel: 1 920 à 2 520 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 864 Euros à 2 386 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Prendre des initiatives et être force de proposition
Travailler en équipe

Description du poste

Le magasin Intermarché SUPER de NARBONNE, pour poursuivre ses engagements et la valorisation des bons produits locaux et accessibles, renforce son équipe en recrutant un(e) MANAGER SECTEUR FRAIS LIBRE-SERVICE (rayons crèmerie, charcuterie, traiteur, saurisserie, volaille, surgelé, pâtisserie industrielle, jus frais).
Après une période d'intégration immersive au sein du magasin et de l'équipe qui vous sera confiée, vous garantirez la satisfaction des clients, gérerez votre compte d'exploitation dans le respect des objectifs fixés et managerez une équipe de 10 collaborateurs, tout en étant responsable de la dynamique commerciale du rayon. Véritable acteur du quotidien de votre équipe, vous favoriserez le développement des compétences de vos collaborateurs.
Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ?
Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée.
Vous avez le sens du travail d'équipe et collaboratif. Capacité d'organisation et leadership vous caractérisent et vous permettent de faire grandir vos collaborateurs.
La satisfaction client est pour vous au cœur de vos priorités.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 13:46