Offres d'emploi brut en net

Conseiller de Vente (H/F)

POLO RALPH LAUREN - France, 10 - PONT STE MARIE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - temps partiel Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Vendeur / Vendeuse en prêt-à-porter de luxe

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Description du poste
La Maison Ralph Lauren recherche un(e) conseiller(e) de vente pour sa boutique située à Troyes, dans le cadre d'un CDI (25h) à pourvoir dés que possible.
En qualité d'ambassadeur/drice de la Maison Ralph Lauren, vous aurez pour mission de vous assurer que chacun de nos clients reçoive une attention et des conseils personnalisés et vous garantirez ainsi le développement des ventes et du chiffre d'affaire.
Vous aurez pour mission de fidéliser une clientèle exigeante et internationale, en créant avec elle une relation privilégiée grâce, entre autre, à votre parfaite connaissance de la Maison et de ses collections.
Profil recherché
Pourquoi pas vous ?Vous justifiez d'une expérience réussie de vente au sein d'une Maison de Luxe qui vous a permis d'affirmer votre capacité à développer les ventes.
Vous êtes enthousiaste et dynamique et votre passion pour le Luxe ainsi que vos qualités relationnelles et votre sens du service seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions.

La maison Ralph Lauren vous offrira à la fois un environnement professionnel ambitieux mais également une culture riche en valeurs humaines (respect, inclusivité) : nous vous attendons dans nos équipes !

Rémunération : smic + variables ( dimanche 100% et primes trimestrielles )
Avantages : CSE, titres restaurants, mutuelle, dotation, remise du personnel, plan de développement de carrière , mobilité

Mis en ligne : 16/05/2024 à 12:07