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Secrétaire médical (H/F)

ASS INT CTRE MED SOCIAUX REG ILE FRANCE - France, 92 - ISSY LES MOULINEAUX

Publié Il y a 2 semaines

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDD - 36H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Secrétaire médical / médicale

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 28 015 à 28 015 Euros

Mensuel: 2 155 à 2 155 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 852 à 21 852 Euros

Mensuel: 1 681 à 1 681 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 659 Euros à 1 659 Euros

Compétences

Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie

Description du poste

Afin d'exercer au mieux sa mission - "Éviter toute altération de la santé des travailleurs du fait de leur travail" - l'ACMS dispose d'une centaine de centres médicaux (fixes et mobiles), organisés en 45 secteurs, à proximité de ses adhérents.

Avec ses 1 300 collaborateurs, dont 1 000 préventeurs, elle assure le suivi de plus d'un million de salariés répartis dans 80 000 lieux de travail, dont les trois-quarts comptent moins de dix salariés. La plupart des activités sont représentées : commerce, services aux entreprises, assurance, finance, immobilier, santé-social, industrie, nucléaire, transport et logistique...

Ses équipes pluridisciplinaires, animées et coordonnées par les médecins du travail, sont composées d'infirmiers, secrétaires et assistants médicaux, assistants en santé travail, ergonomes, psychologues en santé au travail, techniciens et ingénieurs chimie et HSE (hygiène-sécurité-environnement)... auxquels s'ajoutent des assistants de service social.

L'ACMS recherche, pour son centre médical, un secrétaire médical H/F en CDD.

Description du poste :

Participer à la planification des activités cliniques
Gérer les agendas de l'équipe médicale (médecins du travail, infirmiers en santé au travail) et l'agenda de l'assistant de service social.
Traiter les appels téléphoniques, les mails, transmettre des messages.
Renseigner les salarié-e-s et les employeurs
Gérer les données administratives des adhérents : renseigner et mettre à jour les données de l'entreprise dans le logiciel dédié.
Accueillir les salarié-e-s et veiller à une bonne gestion de la salle d'attente.
Assister le médecin, Gérer les dossiers médicaux

Compétences professionnelles attendues :

Bonne maîtrise des outils informatiques
Organisation, autonomie, adaptation, travail en équipe, rigueur
Sens du service et du relationnel

Diplôme / expérience professionnelle :

Baccalauréat ou équivalent
Expérience 2 ans minimum dans un poste similaire

Condition d'emploi :

Rémunération en fonction de l'expérience sur 13 mois + primes repas ou chèques restaurant
Participation aux frais de déplacement
Mutuelle + prévoyance
Travail sur 5 jours avec 23 jours de RTT

Mis en ligne : 16/05/2024 à 13:33