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Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)

MISSION LOCALE INSERTION SOCIALE PROFES - France, 57 - YUTZ

Publié Il y a 4 jours

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Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante de gestion administrative

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 28 128 à 28 128 Euros

Mensuel: 2 344 à 2 344 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 940 à 21 940 Euros

Mensuel: 1 828 à 1 828 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 790 Euros à 1 790 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe

Description du poste

CDD dans le cadrer d'un remplacement d'une durée de 7 mois

Au sein de la mission locale du Nord Mosellan, vous serez en charge de différentes tâches.

Activités principales

- Accueil du public, prise de rendez-vous, information
- Assurer un suivi administratif : classement, mise en forme de documents
- Organiser la gestion administrative de la MLNM
- Gestion administrative de dispositifs : Réception de documents, Transmission pour décision, Information des partenaires et du public, suivi des opérations
- Formaliser les outils de gestion de la MLNM
- Assurer la correspondance, le classement, l'archivage
- Organiser des évènementiels
- Organiser les déplacements des personnels.

Comportement professionnel

- Respecter strictement la confidentialité des informations connues et/ou utilisées
- Savoir organiser son travail de manière rigoureuse, méthodique
- Adaptation, réactivité nécessaire (en cas de demandes urgentes de financeurs ou de la direction)


Mis en ligne : 16/05/2024 à 12:38