Offres d'emploi brut en net

Responsable d'équipe gestionnaire sinistre par téléphone (H/F)

LA BANQUE POSTALE ASSURANCES IARD - France, 86 - POITIERS

Publié Il y a 7 jours

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Expérience requise: 12 Mois

Type de contrat: CDI - 36H15 Travail en journée

Qualification: Cadre

Catégorie: Responsable service relation clientèle

Domaine: Marketing /Stratégie commerciale

Rémunération Brut

Annuel: 34 000 à 34 000 Euros

Mensuel: 2 833 à 2 833 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 25 500 à 25 500 Euros

Mensuel: 2 125 à 2 125 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
2 038 Euros à 2 038 Euros

Compétences

Faire preuve de réactivité
Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision

Description du poste

Rattaché.e au Responsable du Pôle, vous animez et managez une équipe d'une dizaine Conseillers et Conseillères Clientèles en Assurance en centre de relations clientèles par téléphone.

Vous aurez notamment pour missions de :

-Orienter l'activité de vos co-équipiers.ères afin de garantir une qualité de service optimale
-Animer les différents formats de réunions d'équipe nécessaires au bon développement de l'activité
-Piloter, analyser et suivre la performance de votre équipe
-Développer les compétences de vos conseillers et conseillères
-Responsabiliser les conseillers et conseillères pour répondre à toutes les demandes clients en optimisant le délai de traitement et la qualité de service
-Assurer une disponibilité pour les membres de votre équipe, répondre à leur sollicitations afin de garantir leur montée en compétence et le bon fonctionnement du collectif
-Traiter et prendre en charge les appels délicats et les actes dérogatoires
-Contribuer ou mener un projet


VOTRE PROFIL:

Vous avez un niveau Bac +2 à Bac +5 en lien avec la relation clientèle ou la banque/ assurance.

De formation supérieure en management, relation client ou encore assurance (Bac+2 à Bac+5), vous avez le sens de la relation client , vous faites preuve de capacités d'écoute et d'analyse, de bienveillance, de qualités pédagogiques et de capacités d'adaptation.

Vous avez déjà travaillé dans l'univers l'indemnisation/ la gestion de sinistre, ou la banque/assurance au sens large, et idéalement vous connaissez la relation client à distance.

Vous êtes attentif.ve au collectif managérial, à l'accompagnement et à la montée en compétence de vos collaborateurs et collaboratrices.

Curieux.se, dynamique et positif.ve, vous êtes force de proposition, garant.e du respect des orientations de l'entreprise, vous êtes capable d'arbitrer et de décider.
Aujourd'hui, vous souhaitez mettre à profit vos compétences acquises et relever un nouveau challenge, en contribuant au développement de notre CRC.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 13:33