Offres d'emploi brut en net

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente (H/F)

Start People - France, 51 - SOMMEPY TAHURE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente

Domaine: Agriculture / Pêche / Espaces verts et naturels / Soins aux animaux

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
EMPLOI SAISONNIER JUILLET/AOUT (H/F)
STARTPEOPLE recrute pour l'un de ses clients spécialisé en AGROALIMENTAIRE, un(e) AGENT DE SILO sur le secteur de SOMMEPY TAHURE Rattaché(e) au responsable de pôle, nous recherchons nos futurs intérimaires pour la moisson 2024. Vous serez affecté à un silo et vos principales missions seront : Réception de la collecte de nos associés coopérateursPrise d'échantillonSaisie InformatiqueNettoyage des cellules de stockage En fonction des besoins, vous pourrez réaliser du chargement et déchargement de camion. A ce titre le CACES vous sera financé. Veiller à la bonne utilisation de l'outil de travail dans le respect des consignes reçues, pour cela vous devrez : Vous assurer du bon fonctionnement des installationsS'assurer du bon stockage des engrais Contrat de 140h
PROFIL :
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:57