Offres d'emploi brut en net

Jardinier / Jardinière paysagiste (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 6 Mois

Type de contrat: MIS

Catégorie: Jardinier / Jardinière paysagiste

Domaine: Agriculture / Pêche / Espaces verts et naturels / Soins aux animaux

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
PAYSAGISTE (H/F)
Au sein d'une équipe de deux personnes et sous la responsabilité d'un chef de services, vous avez en charge :L'entretien et l'aménagement des espaces verts de Reims et alentoursVous possédez déjà une expérience professionnelle dans le domaine des espaces verts et une très bonne connaissance des végétauxGestion écologique de tous les espaces végétalisés favorisant la présence de faune et flore variéesPratique de la taille douce (respect des végétaux et des périodes de floraison).Profil recherché CAP exigé dans le domaine des espaces verts et de l'aménagement paysager.Bonne connaissance technique et esthétique des végétauxCapacité à travailler en équipe Autonomie, capacité d'initiatives, force de propositionPermis B car un véhicule d'entreprise vous sera fourni pour vos déplacementsAvoir une bonne aisance relationnelle est un plus.
PROFIL :
Prêt à vous lancer ? Postulez !Le permis EB serait un plus Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:40