Offres d'emploi brut en net

Manoeuvre bâtiment (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Manœuvre bâtiment

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Start People de REIMS BTP recherche un Manœuvre BTP (H/F) pour le compte de l'un de ses clients.
POSTE :
AIDE SONDEUR GEOTECHNIQUE (H/F)
Description du poste :Rattaché à un ingénieur travaux vos missions sont les suivantes:Organiser des campagnes d'investigations Géotechniques et/ou contrôles d'essais de travaux VRD (lancement et traitement des DICT, implantations et n et iacute;vellement des sondages, réservation du matériel de location et sous traitance)Suivre et dépouiller des investigations,Réaliser de essais non réalisés par les opérateurs Géotechniciens tels que sondages à la pelle,Faire des reconnaissances de fondations, essai d'eau, suivi piézométrique, essais au pénétromètre dynamique manuel, mesure de déflexions, essai à la plaque, confection d'éprouvette béton, relevé de désordres des voiries)Assurer le suivi et le bon entretien du matériel et de la zone de dépôt d'échantillons.
PROFIL :
Dynamique et volontaire, vous serez amené à porter des charges lourdes et respecter les règles et consignes de sécurité du chantier.Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:59