Offres d'emploi brut en net

Coffreur / Coffreuse (H/F)

Start People - France, 79 - NIORT

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Coffreur / Coffreuse

Domaine: Bâtiment / Travaux Publics

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 972 Euros

Horaire: 11 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Votre agence Start People de NIORT, recherche un coffreur (H/F) pour l'un de ses clients.
POSTE :
COFFREUR (H/F)
Rattaché à un chef de chantier vos missions sont les suivantes:Monter des banchesPositionner les coffrages et les armatures (ferraille, treillis soudés...)Mettre en place les réservationsRégler des vérinsCouler et vibrer le bétonDécoffrer et réaliser les finitionRéaliser divers travaux de maçonnerie (parpaing, rebouchage, plâtre, etc).Rémunération / AvantagesTaux horaire en fonction de la grille du bâtiment (+ 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)Panier et déplacement suivant lieu du chantier CET attractif de 6%CE - Cartes cadeauxParrainageMutuelle / PrévoyanceBénéficiez d'aides et de services dédiés (FASTT : logement, garde enfant, déplacement...).
PROFIL :
Vous savez lire un plan, êtes rigoureux, autonome et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité. Ce poste vous intéresse, postulez dès maintenant à cette annonce !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:57