Offres d'emploi brut en net

Menuisier / Menuisière (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Menuisier / Menuisière

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 123 Euros

Horaire: 12 à 14 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 635 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Notre agence Start People de REIMS BTP, recherche un Menuisier (H/F) pour l'un de ses clients.
POSTE :
MENUISIER AGENCEUR (H/F)
Nous sommes à la recherche pour renforcer nos équipes en atelier :d'un(e) menuisier(e) agenceur fabricant(e) H/F.En relation directe avec notre responsable d'atelier, vous aurez la responsabilité de la fabrication et du montage, de nos ouvrages de menuiserie d'agencement.Profil :- 5 ans d'expérience- Titulaire du CAP/BEP- Autonome et organisé- Rigoureux et minutieuxConditions :- Poste en CDI (niveau N3P1) est indispensable.- Rémunération en fonction de l'expérience.Type d'emploi : CDI, Temps pleinAvantages :Epargne salarialeProgrammation :Travail en journéeTypes de primes et de gratifications :PrimesExpérience:menuisier agenceur h/f ou similaire: 5 ans (Requis)Télétravail:Non
PROFIL :
Rigoureux et précis, vous aimez le travail en équipe et respectez les règles de sécurité. Titulaire d'un BEP/CAP menuiserie.Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 20:03