Offres d'emploi brut en net

Chef d'équipe en industrie alimentaire (H/F)

Start People - France, 79 - MAUZE SUR LE MIGNON

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 5 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Chef d'équipe en industrie alimentaire

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 33 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 750 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 25 740 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 145 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 4.1%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 057 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Chef d'équipe (H/F)
Dans le cadre d'un processus de fabrication, le chef d'équipe de production a pour missions :d'organiser et coordonner le travail de son équipe afin d'obtenir des résultats optimaux.de coordonner la gestion des ateliers de trituration d'extrusion et de conditionnement.de gérer le personnel de l'équipe dont il a la responsabilité.de mener les plans d'actions d'amélioration.Vous serez amené à travailler en continu en 5*8 comprenant les samedis, dimanches et jours fériés selon le planning de roulement établie au sein de l'entreprise.
PROFIL :
Expérience professionnelle : préalable nécessaire de 5 à 10 en milieu industriel, idéalement dans l'industrie de procédé, et notamment en production continue avec une forte implication techniqueDiplômes : BAC+2 Production ou Maintenance, Electromécanicien ou BAC technique avec expérience Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:56