Offres d'emploi brut en net

Conducteur / Conductrice de machines en industrie alimentaire (H/F)

Start People - France, 29 - CHATEAULIN

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Conducteur/Conductrice de machines en industrie alimentaire

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Nous recherchons pour notre client de l'industrie agroalimentaire, un Pilote d'Ilot (H/F).
POSTE :
CONDUCTEUR DE MACHINES (H/F)
sous la responsabilité du responsable d'équipe vous contribuerez au bon déroulement du processus de production ainsi qu'aux contrôles des activités de votre équipe.- programmation du tranchage / conditionnement-garantir les règles de sécurité et d'hygiène-intégration des opérateurs(trices)-animation d'équipeCe poste est à pourvoir en 2*8, formation au poste assurée en interne et évolution rapide si motivé(e).Indemnité repas, prime d'habillage et prime de froid.
PROFIL :
Vous êtes disponible sur du long terme et vous justifiez idéalement d'une expérience similaire en agroalimentaire? Vous êtes de nature motivée et rigoureuse. Fiable, vous aimez le travail en équipe et suivre les cadences liées à la production. Poste à pourvoir sur le secteur de Châteaulin en mission d'intérim. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:56