Offres d'emploi brut en net

Chef d'équipe en industrie alimentaire (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Chef d'équipe en industrie alimentaire

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 25 480 à 30 940 Euros

Mensuel: 2 123 à 2 578 Euros

Horaire: 14 à 17 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 874 à 24 133 Euros

Mensuel: 1 656 à 2 011 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 635 Euros à 1 941 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Chef d'équipe TP (H/F)
Prépare, organise et suit au quotidien le déroulement des activités d'un ou de plusieurs chantiers de Travaux Publics selon les normes de sécurité.Coordonne les interventions des équipes internes et externes à l'entreprise selon les impératifs de délais.Gérer l'outillage qui est sous votre responsabilité.Veiller à la bonne utilisation des matériels et engins dont vos équipiers ont l?usage et la bonne allocation des matériaux.
PROFIL :
Ce métier est accessible à partir d'un diplôme de niveau Bac (Bac professionnel, Brevet de Technicien, ...) dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics, complété par une expérience d'encadrement sur chantier.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:55