Offres d'emploi brut en net

Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)

Start People - France, 49 - CHEMILLE EN ANJOU

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Agent / Agente de préparation en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
PREPARATEUR MATRICE en 3*8 (H/F)
Votre agence Start People de CHEMILLE, recherche UN PREPARATEUR DE MATRICE (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel.Poste à ChemilléPréparer et réaliser les opérations de traitement et polissage des matrices avant de les transmettre au correcteur selon les consignes données.Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :Prendre connaissance des informations en consultant notamment le programme interne de suivi des matrices,- Récupérer les matrices à la presse, procéder au démontage et à les mettre dans le bain de soude conformément aux règles de sécurité internes,- Laver et sécher les matrices puis les positionner dans la grenailleuse et lancer le programme,- Répartir les matrices pour le poste suivant (matrices à polir, matrices à corriger, matrices à nitruration),- Au fur et à mesure de l'avancement du process, renseigner le programme interne à chaque étape,- Après correction, polir à la lime et ranger les matrices ou les emmener à la presse (selon la production),- Conserver un échantillon de chaque série de profilés sortis, le dater et le ranger,- Respecter l'organisation afin de faciliter le travail des correcteurs matrices,- Respecter l'ensemble des procédures en vigueur au sein de l'entreprise (qualité, sécurité, hygiène, discipline).Horaires en 3x8 du lundi au vendredi : 40h/ semaine Rémunération : 11.9228 € + heures supplémentaires + 10%IFMS + 10%CP Contrat intérim
PROFIL :
Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez !

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:53