Offres d'emploi brut en net

Agent / Agente de préparation en industrie (H/F)

Start People - France, 79 - SECONDIGNE SUR BELLE

Publié Il y a 2 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Agent / Agente de préparation en industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Votre agence Start People de NIORT, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients.
POSTE :
AGENT DE PRODUCTION (H/F)
Votre agence Start People de NIORT, recherche un agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel spécialisé dans la fabrication de palette. Rattaché à un chef d'équipe, vous serez amené à :Alimenter le poste de travailDémarrer la machine et effectuer les réglages nécessairesEffectuer des opérations de montage et assemblage des palettesEn contrôler la qualitéAssurer un suivi de la productionPoste avec du port de charge Horaires en 2*8 Rémunération / Avantages11.52€/h (+ 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés)CET attractif de 6%CE - Cartes cadeauxParrainageMutuelle / PrévoyanceBénéficiez d'aides et de services dédiés (FASTT : logement, garde enfant, déplacement...).
PROFIL :
Vous êtes rigoureux, manuel, bricoleur, sérieux, et attentif au bon respect des règles de sécurité.Ce poste vous correspond ? Prêt à vous lancer ? Postulez !

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:52