Offres d'emploi brut en net

Technicien de maintenance industrielle F/H

SYNERGIE - France, 92 - NANTERRE

Publié Il y a 3 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 1 An(s)

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Ouvrier qualifié (P1,P2)

Catégorie: Mécanicien(ne) de maintenance de matériel ferroviaire

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 617 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

Sous la supervision de l'agent de maîtrise ou du technicien, l'opérateur équipe ARC a pour mission principale de réaliser la production dans les délais impartis et en conformité avec les FTAS (Fiches Techniques d'Aide à la Sélection).

Il doit également cultiver un esprit de cohésion avec ses collègues, les accompagner pour résoudre les problèmes techniques rencontrés, et veiller à l'entretien et à la gestion de l'outillage et du parc de rechange. En outre, il participe activement à la mise en place des KANBAM (Méthode d'Amélioration de la Démarche du Chantier) et à l'AIC1 (Amélioration Continue Niveau 1).

Positionné hiérarchiquement, l'Ouvrier Qualifié (OQ) exerce les activités suivantes avec minutie : respecter les temps de réalisation, participer à la logistique du poste en transmettant les inventaires de cases pour l'approvisionnement, contrôler la qualité du travail réalisé, assurer le respect des procédures d'Assurance Qualité et contribuer à la traçabilité des opérations.

En plus de ses responsabilités techniques, il est également chargé de recueillir et de transmettre les informations pertinentes, de prévenir et de gérer les situations potentiellement conflictuelles. Enfin, il continue à soutenir le technicien dans la résolution des problèmes techniques, à maintenir l'outillage et le parc de rechange, et à participer activement aux initiatives d'amélioration continue et à la mise en oeuvre des KANBAM et de l'AIC1.

Salaire:
14.10EUR brut / heure.
prime pénibilité : 276.98EUR

Horaire:
7h30 - 12h00 / 13h00 - 15h00

Lieu:
Nanterre Votre profil :
De formation CAP à BAC Pro en Maintenance, Mécanique auto, Électromécanique, Maintenance industrielle, maintenance d'engin de chantier, Melec ou équivalent.

Vous justifiez au moins d'une première expérience en stage ou en alternance.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 14:41