Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne d'entretien industriel (H/F)

Start People - France, 44 - MACHECOUL ST MEME

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI

Catégorie: Technicien / Technicienne d'entretien industriel

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 27 000 à 27 000 Euros

Mensuel: 2 250 à 2 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 21 060 à 21 060 Euros

Mensuel: 1 755 à 1 755 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 732 Euros à 1 732 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Start People de CHALLANS recherche pour l'un de ses clients, un Technicien de Maintenance - Engins Agricoles (H/F).
POSTE :
TECHNICIEN DE MAINTENANCE - ENGINS AGRICOLES (H/F)
Notre client est un groupe maraicher situé sur Machecoul et réparti sur 4 sites (Machecoul, Bois de Céné et Corcoué sur Logne), spécialisé dans la culture de mâche, de salade, de poireau, de radis et d'oignons.Dans le cadre de leur développement, nous recherchons un Technicien de Maintenance Agricole H/F En lien étroit avec les dirigeants, vous aurez pour mission de réaliser la maintenance générale, curative et préventive de la globalité du parc des adhérents du groupe (80 véhicules motorisés et plus de 150 machines agricoles) :Contrôler,Assembler les éléments du matérielEffectuer les opérations d'entretienVérifier le bon fonctionnement du matériel et la conformité des règles d'hygiène et de sécurité pour lui et les autres utilisateursRéparer et remplacer les organes défectueuxRéaliser des diagnostics de matériels Vous devrez remplir les supports de suivi d'intervention et communiquer les informations à votre responsable.Vous aurez à définir la planification des interventions à partir des commandes ou des besoins et gérer les stocks de vos pièces détachées.
PROFIL :
De formation Bac Pro ou équivalent, vous possédez de réelles connaissances en maintenance et en mécanique agricole.Vous êtes curieux(se), réactif(ve) et rigoureux(se).Idéalement issu(e) d'une formation agricole, vous justifiez d'une expérience similaire sur une exploitation. Poste situé à Machecoul, à pourvoir dès que possible. Base 35h. Horaire de journée.Rémunération selon profil et expérience. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:58