Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne d'entretien industriel (H/F)

Start People - France, 29 - PLONEVEZ DU FAOU

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Technicien / Technicienne d'entretien industriel

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 23 660 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 972 à 1 972 Euros

Horaire: 13 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 18 455 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 538 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 538 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Nous recherchons pour notre client, spécialiste de la fabrication d'équipements d'épandage de déjections animales, de traitement et de stockage, un Technicien de Maintenance polyvalent (H/F).
POSTE :
TECHNICIEN DE MAINTENANCE (H/F)
Vous venez renforcer l'équipe afin de réaliser des travaux nécessaires à l'amélioration des conditions de travail, de sécurité et d'environnement des sites. Vos principales missions seront : - Effectuer des travaux de câblage et d'alimentation des ateliers et équipements de production en respectant les normes électriques- Participer aux travaux de mises aux normes des installations électriques- Effectuer les interventions d'entretien sur les bâtiments - Participer à l'installation des nouveaux matériels et équipements- Réaliser des interventions portant sur des améliorations et de sécurisation des sites- Réaliser les réglages et l'entretien préventif des équipements, contrôler le bon fonctionnement - Réaliser l'entretien préventif des équipements mécaniques (graissage, resserrage...) - Remonter tout dysfonctionnement et proposer toute suggestion d'amélioration. Salaire en fonction de l'expérience et du profil.
PROFIL :
Détenteur d'une habilitation électrique Basse Tension, vous êtes rigoureux et autonome et aimez travailler en équipe.Titulaire d'un diplôme de Technicien de maintenance, vous avez idéalement une première expérience sur ce type de fonction. Polyvalent et dynamique, vous êtes capable d'ajuster le plan de charge en fonction des priorités mais vous êtes aussi autonome, rigoureux, impliqué et ailez le travail en équipe. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDIUne prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travailléesDes offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrièreUn Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !A propos de Start PeopleCDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 135 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 18 000 entreprises clientes.Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:53