Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: MIS

Catégorie: Technicien/Technicienne Service Après-Vente en informatique

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 25 200 à 30 000 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 500 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 656 à 23 400 Euros

Mensuel: 1 638 à 1 950 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 630 Euros à 1 893 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
Technicien SAV (H/F)
START PEOPLE Caen recrute pour l'un de ses clients un technicien SAV (H/F) dans le cadre d'une mission de travail temporaire.L'entreprise est spécialisée dans la vente par correspondance de divers articles pour le jardin, la maison, le loisir, et le bien-être tels que les meubles et aménagement, les ustensiles de cuisine, les matelas et autres.Poste basé à Caen. VOS MISSIONS :Faire le bon diagnostic de dysfonctionnementConsulter les modes opératoires des constructeursIdentifier les pièces concernéesVeiller à l'approvisionnement des pièces nécessaires pour l'interventionDétecter tout besoin en travaux, en informer le clientEnregistrer l'état du matériel avant interventionS'assurer d'avoir a disposition toutes les pièces nécessaires avant l'interventionAssurer les réparations dans les meilleurs délais
PROFIL :
Votre profil ? Vous devez être en capacité d'exploiter les documents constructeurs, maitriser l'outil informatique et connaitre les procédures en vigueur. De nature rigoureuse et sérieuse, ce poste est fait pour vous !N'hésitez plus, POSTULEZDans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:37