Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Directeur/Directrice Entreprise, Service Aide par le Travail

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 51 000 à 63 000 Euros

Mensuel: 4 250 à 5 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 39 780 à 49 140 Euros

Mensuel: 3 315 à 4 095 Euros

Taux d'imposition par défault:
9.9% à 13.8%

Mensuel après imposition:
2 987 Euros à 3 530 Euros

Description du poste

Contexte :
Dans le cadre d'un départ en retraite, notre association recherche son ou sa futur.e directeur.rice sur le territoire du COB Centre Ouest Bretagne :
* L'ESAT de Carhaix au sein duquel professionnels accompagnent travailleurs en situation de handicap social et pychique. Cet établissement et service d'aide par le travail propose des services d'entretien et création d'espaces verts, une cuisine de collectivité et un restaurant ouvert au public. L'ESAT propose également des services aux entreprises (contrôle qualité, tri, cartonnage...) et dispose d'un Atelier Alterné pour travailleurs.

* La blanchisserie industrielle de Carhaix propose des prestations de blanchisserie et de repasserie assurées par des travailleurs de l'ESAT dans le cadre d'un GIP avec le CHU de Brest.

* L'UVE de Carhaix "Les quatres vents" héberge travailleurs d'ESAT qui sont accompagnés en dehors des temps de travail par travailleurs sociaux au sein de cette unité de vie extérieure ouverte jours par an.

* Le Foyer de vie de Pleyben accueille résidents adultes en situation de handicap intellectuel et maladies psychiques accompagnés par professionnels du soin et de l'accompagnement. Le foyer de vie est ouvert sur l'extérieur pour permettre le développement de l'autonomie des résidents avec une ambition d'être "au plus près de la vie ordinaire".

Missions principales :
Sous l'autorité du directeur général, vous garantissez le déploiement du projet associatif sur le territoire du Centre Ouest Bretagne (COB).
Vous conduisez la politique stratégique et opérationnelle des établissements sous votre responsabilité en vous appuyant sur votre équipe de managers (directeur adjoint, responsables de services et d'ateliers). Les services du siège social seront des supports précieux vers lesquels vous pourrez vous référer.
Vous supervisez et coordonnez l'activité des sites de Carhaix et de Pleyben en garantissant le respect des valeurs associatives en matière de qualité des accompagnements individualisés, d'ouverture à la vie ordinaire, de citoyenneté et d'auto-détermination des usagers.
Missions complémentaires :
* Vous êtes amené.e à participer à la gouvernance du GIP de la Blanchisserie du Poher ;
* Vous participez à l'animation de réseaux (Groupement d'Economie Sociale "Solida'Cité"...)
De formation supérieure niveau 7 (type CAFDES, Master Management ESS ou équivalent) ;
Avec une expérience significative de direction ans minimum), de préférence dans le secteur médico-social auprès de personnes en situation de handicap.
Vous êtes doté.e d'un excellent relationnel, vous avez des qualités d'écoute et un esprit d'équipe.
Vous avez une capacité d'analyse et de prise de décision.
Vous êtes force de proposition et avez le sens de l'anticipation.
Vous avez démontré votre capacité à porter des projets stratégiques, à accompagner le changement.
Pour postuler
Les candidatures, accompagnées d'une lettre de motivation et d'un curriculum vitae, sont à déposer jusqu'au 31/05/2024, sur notre site internet (www.kanarmor.fr), Rubrique EMPLOI ou cliquer ci-dessous.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 23:56