Offres d'emploi brut en net

Chargé de recrutement chez 24/7 services (H/F)

24/7 SERVICES - France, 05 - BRIANCON

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 An(s) - à 4 ans

Type de contrat: CDI - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Chargé / Chargée de recrutement

Domaine: Services à la personne / à la collectivité

Rémunération Brut

Annuel: 25 200 à 25 200 Euros

Mensuel: 2 100 à 2 100 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 656 à 19 656 Euros

Mensuel: 1 638 à 1 638 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 0.5%

Mensuel après imposition:
1 630 Euros à 1 630 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de créativité, d'inventivité
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Description du poste

Embarquez pour une Aventure Passionnante en tant que Chargé Service Client chez 24/7 Services !
24/7 Services, basée à Briançon, vous ouvre les portes d'une expérience professionnelle unique dans le domaine du remplacement en pharmacie.
Rejoignez notre équipe de 40 passionnés à Briançon et Montréal, où règne une atmosphère chaleureuse et conviviale. Notre vision commune : faire de chaque journée de travail une étape mémorable.

Chez 24/7 Services, chaque journée est une aventure ! Nous tissons des liens authentiques avec nos clients, les titulaires de pharmacies et les remplaçants, pour créer une expérience professionnelle exceptionnelle.

Si vous êtes passionné par le service client, avide de diversité au quotidien et prêt à vous lancer dans une aventure professionnelle unique, rejoignez-nous en tant que Chargé de Service Client à Briançon.

Détails du Poste :
Nous sommes à la recherche d'un(e) chargé(e) de recrutement pour rejoindre notre
équipe de Briançon.
Le poste :
- Contrat : CDI ou CDD
- Temps de travail : Temps plein / Temps partiel
- Télétravail possible à raison de deux jours par semaine
- Rémunération : 2100 euros brut mensuel.
- Avantages : mutuelle, prévoyance
- Cuisine équipée
- Poste disponible immédiatement
Avantages :
- Conciliation vie/pro, vie perso :
- Possibilité de travailler sur 4 jours
- Horaire flexible
- Pause déjeuner rémunérée (journée de travail en continu si souhaité)
- Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, très bonne couverture santé
et prévoyance
- Cuisine équipée
- Accès aux offres partenaires pour bénéficier de remise sur différents achats (
voyage, électroménager..)
- Suivant certaines conditions, possibilité de partir travailler au bureau du
Québec.
Responsabilités clés :
- Gestion des candidatures : Assurez un suivi méticuleux des candidatures
reçues, en accordant une attention particulière à chaque profil.
- Entretiens personnalisés : Conduisez des entretiens téléphoniques et en visio
avec les candidats remplaçants, en créant un environnement accueillant et en
écoutant attentivement leurs parcours et aspirations.
- Sélection pointue : Identifiez et sélectionnez avec soin les profils correspondant
à la culture et aux besoins de 24/7 Services, en privilégiant l'humain au cœur
du processus.
- Gestion administrative rigoureuse : Assurez une gestion administrative efficace
des dossiers des remplaçants, en garantissant la confidentialité et la précision
des informations.
- Suivi personnalisé des missions : Maintenez une communication régulière avec
les remplaçants, en les accompagnant tout au long de leurs missions et en
veillant à leur bien-être et satisfaction.
- Contributions Polyvalentes : Contribuez activement à d'autres initiatives de
l'équipe, en apportant votre soutien là où il est nécessaire pour favoriser la
réussite collective.
Poste ouvert à tous les aventuriers professionnels. Embarquez et relevez le défi !
Une attention particulière est portée au recrutement et à la sélection des membres de l'équipe
chez et ce, afin de créer une synergie d'équipe visant à atteindre les objectifs établis. Nous visons
à embaucher des personnes compétentes, engagées et passionnées par la mission de notre
entreprise.






Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:28