Offres d'emploi brut en net

Secrétaire (H/F)

Start People - France, 38 - SEYSSINET PARISET

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 3 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Secrétaire

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 25 000 à 27 000 Euros

Mensuel: 2 083 à 2 250 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 19 500 à 21 060 Euros

Mensuel: 1 625 à 1 755 Euros

Taux d'imposition par défault:
0.5% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 617 Euros à 1 732 Euros

Description du poste

Notre agence Start People à Grenoble recherche un(e) gestionnaire ADV H/F pour une entreprise située à Seyssinet Pariset.
POSTE :
GESTIONNAIRE ADV (H/F)
Vous avez pour mission de coordonner la logistique de notre unité de production, de la saisie des commandes à l'expédition de nos appareils. En lien direct avec le service commercial et le responsable des Opérations vous êtes un élément clé de la plateforme de fabrication. Vos missions- Saisie et suivi des commandes dans le logiciel de gestion de production (CEGID)- Relation commerciale avec les filiales et les clients directs- Ordonnancement des affaires- Planification des expéditions et gestion des formalités administratives (UPS)- Déclaration douanière (ATA)- Réception fournisseur- Contribution aux problématiques d'approvisionnement- Suivi du stock (logiciel et physique), manutention de petits colis- Participation à l'amélioration des outils et process Horaires : 8h30-17h30 du lundi au vendredi (39 heures/semaine)Rémunération : 25 à 27K€ annuel suivant expérience + tickets restaurant (valeur faciale 8€ / 50% salarié-50% employeur)
PROFIL :
Titulaire d'un diplôme en logistique ou en gestion, et d'une expérience significative, vous êtes rigoureux(se), autonome, organisé(e). Vous aimez dépasser vos objectifs, appréciez la satisfaction clients et vous avez un fort intérêt pour l'international, la technologie.- Expérience de 3/5 ans dans l'industrie- Rigueur, réactif et bonne connaissance de la chaîne logistique- Expérience d'un ou plusieurs CRM / ERP- Maîtrise de l'anglais professionnel avec un bon niveau- Connaissance des Incoterms et démarches douanières- Aisance relationnelle- Bonne pratique des outils informatiques- Qualités de synthèse, polyvalencePrêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:57