Offres d'emploi brut en net

Cariste (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 6 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Cariste

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People.CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Start People de REIMS recherche pour l'un de ses clients un cariste (H/F) dans le secteur de la logistique.
POSTE :
CARISTE PRODUCTION SEMENCES REIMS (H/F)
L'agence Start People Reims recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le milieu agricole un cariste pour intervenir en zone de conditionnement durant la moisson 2023. Descriptif des tâches : - alimentation d'une ligne de conditionnement (ensachage) en consommables- acheminement de cuves de produits de traitement - rangement en magasin- nettoyage de boisseaux lors des changements de séries et de variété de grain - exposition à la poussière (équipements de protection fourni)- conduite chariot CACES 3 - Utilisation du logiciel Excel + traçabilité Horaires:JOURNEE 10h/jour Travail 2 samedis sur 3 Prise de poste fin juillet Amplitude horaire40-60h
PROFIL :
Cariste CACES 3Première expérience en milieu agroalimentaire et/ou production est souhaitée1 à 2 ans d'expérience en conduite d'engins nécessaire Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:53