Offres d'emploi brut en net

Manutentionnaire (H/F)

Start People - France, 51 - REIMS

Publié Il y a 7 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Manutentionnaire

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People.CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
ASSISTANT CONDITIONNEMENT CACES 3 (H/F)
L'agence StartPeople Reims recrute pour l'un de ses clients spécialité dans le secteur agricole des assistants conducteurs d'installation de conditionnement (H/F) pour intervention sur une ligne d'ensachage durant la moisson 2023: Descriptif du poste:- Approvisionnement d'une ligne d'ensachage- Nettoyage de ligne- Assistance au conducteur d'installation de conditionnement- Conditionnement en BIG BAG- Manutention- Prise d'échantillons et analyses Environnement poussiéreux Horaires:JOURNEE - 10h/jour Travail 2 samedis sur 3
PROFIL :
Agent de production agroalimentaire ou autre secteur Une expérience sur ligne de conditionnement serait appréciée Le CACES 3 est nécessaire à ce poste. Le lecture et l'écriture sont indispensables pour le poste Ce poste requiert rigueur et sérieux.Le recueil des informations concernant la provenance du grain et les numéros de lot est essentiel pour veiller au suivis de la traçabilité. Des données sont collectées tout au long du process de conditionnement et depuis l'entrée du grain sur le site jusqu'à son expédition.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:53