Offres d'emploi brut en net

Préparateur / Préparatrice de commandes (H/F)

Start People - France, 44 - ST AIGNAN GRANDLIEU

Publié Il y a une semaine

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Préparateur / Préparatrice de commandes

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 20 020 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 668 Euros

Horaire: 11 à 11 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 15 616 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 301 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 301 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Notre agence Start People de Bouguenais, recherche pour l'un de ses clients logistique un préparateur de commandes avec caces 1.
POSTE :
Préparateur de commandes (H/F)
Vos principales activités et missions seront :Préparation de commandes en picking (petit et moyen colis) ;Préparation de commandes pour l'affrètement (volume important) ;Confection de colis, étiquetage pour le service TNT (colis -30kg) ;Palettisation et filmage des commandes préparées ;Réception des marchandises. Horaires: Du lundi au vendredi de 7h00 à 15h30 Mission en intérim
PROFIL :
Qui êtes vous ?Vous êtes titulaire du CACES 1b.Doté d'un réel sens du service et d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe, et en sécurité.Vous êtes une personne dynamique, rigoureuse, volontaire, pourvu d'un véritable savoir-être.Vous êtes une personne à l'aise avec les outils informatiques. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 16/05/2024 à 19:37