Offres d'emploi brut en net

HOSPITALITY OFFICER (H/F)

A-SC ACCUEIL SERVIC CLIENT STAND CENTR - France, 75 - PARIS 02

Publié Il y a 2 jours

Postuler maintenant

Expérience requise: 2 ans

Type de contrat: CDI - 40H Horaires normaux

Qualification: Agent de maîtrise

Catégorie: Chef hôte / hôtesse d'accueil

Domaine: Secrétariat/Assistanat

Rémunération Brut

Annuel: 23 000 à 26 000 Euros

Mensuel: 1 917 à 2 167 Euros

Rémunération Net

Annuel: 17 940 à 20 280 Euros

Mensuel: 1 495 à 1 690 Euros

Taux d'imposition par défault:
1.3% à 2.9%

Mensuel après imposition:
1 476 Euros à 1 641 Euros

Compétences

Réactivité
Capacité à fédérer
Rigueur

Description du poste

Nous recrutons un(e) HOSPITALITY OFFICER ayant de l'expérience en gestion d'équipe et parlant anglais, pour le compte d'un client situé dans Paris.

En tant qu'Hospitality Officer vous aurez pour mission principale le management et la gestion d'une équipe de 11 personnes réparties sur 3 activités : le standard, la conciergerie ainsi que l'accueil physique.
Être l'interlocuteur principal entre le Client et/ou Team Leader/Hospitality Manager.
Assurer les missions d'accueil et de conciergerie.
Supervision du tri du courrier et des plis/colis ainsi que la commande des fournitures et consommables.
Gérer les réservations et mises en place de salles de réunion.
Veiller à l'évolution des prestations et mises à jour des procédures.
Garantir la bonne application des consignes de sécurité, de sûreté et d'environnement.
Rendre compte de son activité (tableaux de bord, rappel de formation,...).
Suivre les demandes d'intervention et information des prestataires.

Mis en ligne : 11/06/2021 à 17:29