Offres d'emploi brut en net

Assembleur monteur / Assembleuse monteuse (H/F)

Start People - France, 45 - CHALETTE SUR LOING

Publié 2 months ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 4 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Assembleur monteur / Assembleuse monteuse

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 23 660 Euros

Mensuel: 1 820 à 1 972 Euros

Horaire: 12 à 13 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 18 455 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 538 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 538 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi.Nos équipes, réparties au sein de 235 agences à travers la France, vous accompagnent et donneront un nouvel élan à votre vie professionnelle!Nous recherchons pour notre client, spécialiste reconnu sur l'agglomération montargoise en usinage de pièces de grandes et moyennes dimensions, un monteur - pointeur (H/F).
POSTE :
assembleur - monteur - soudeur (H/F)
Nous recherchons pour notre client, spécialiste reconnu sur l'agglomération montargoise en usinage de pièces de grandes et moyennes dimensions, un monteur - pointeur (H/F).Vos tâches ? Effectuer le montage et le pointage des pièces mécaniques conformément aux plans et aux spécifications techniques. -Autonomie sur lecture sur plan OBLIGATOIRE-Préparer le poste de travail-Préparer les pièces à souder-Monter les éléments-Assembler les différents éléments par pointage-Moyens de manutention et de levage
PROFIL :
Vous avez de:- Expérience significative dans le montage et le pointage de pièces mécaniques - Connaissance des techniques de lecture de plans et de spécifications techniquesAlors vous êtes le candidat que nous recherchons!Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 04/06/2024 à 19:02