Offres d'emploi brut en net

Technicien / Technicienne d'entretien industriel (H/F)

Start People - France, 79 - PARTHENAY

Publié a month ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Expérience exigée de 2 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Technicien / Technicienne d'entretien industriel

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 30 000 à 35 000 Euros

Mensuel: 2 500 à 2 917 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 23 400 à 27 300 Euros

Mensuel: 1 950 à 2 275 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.9% à 5.3%

Mensuel après imposition:
1 893 Euros à 2 154 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI ou CDD, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Start People ST-MAIXENT recherche pour un de ses clients, un Technicien de Maintenance Industrielle (H/F)
POSTE :
TECHNICIEN DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F)
En tant que Technicien de Maintenance Industrielle, vous assurez la continuité de fonctionnement des équipements de production en collaboration avec le référent maintenance UAP et sous la supervision du responsable maintenance travaux neufs. Vous assurez la maintenance préventive niveau 1 et 2 sur l'ensemble des équipements de production notamment des centres d'usinage à commandes numériques. Vous assurer la maintenance curative de niveau 3 sur un nombre restreint d'équipements de production (diagnostic de pannes). Vous accompagnez les sous-traitants maintenance sur les opérations de maintenance préventive et vous vous assurez de la réalisation de l'ensemble des tâches décrites sur la fiche d'instruction. Vous rédigez une commande de pièces, les rapports d'intervention de maintenance curative de niveau 3 sous la GMAO. Vous appliquez les consignes en lien avec les contrats de maintenance en vigueur et vous savez remonter l'ensemble des dysfonctionnements au référent maintenance de l'UAP.Poste à pourvoir immédiatement avec horaires de journée et 2X8.
PROFIL :
Vous avez une formation Bac +2 à bac +3 en maintenance industrielle, avec une première expérience au sein d'une entreprise industrielle notamment dans la maintenance sur des équipements de production. Vous avez des connaissances en électrotechnique, robotique, productique, automatisme et surtout mécanique.Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, d'une bonne capacité d'analyse, rigoureux (se), organisé(e) et disponible. Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 04/06/2024 à 19:03