Offres d'emploi brut en net

Expérience requise: Expérience exigée de 1 An(s)

Type de contrat: CDI

Catégorie: Monteur(se)-dépanneur(se) installations, froid climatisation

Domaine: Installation / Maintenance

Rémunération Brut

Annuel: 21 840 à 25 480 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 123 Euros

Horaire: 12 à 14 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 17 035 à 19 874 Euros

Mensuel: 1 420 à 1 656 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 1.3%

Mensuel après imposition:
1 420 Euros à 1 635 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
CLIMATICIEN (H/F)
Vos principales activités seront les suivantes :Maintenance préventive, corrective et curative d'installations CVC sur un site pharmaceutiqueEncadrement des techniciens en renfort ponctuel sur le siteSuivi des clients de son portefeuille maintenanceA noter : astreinte 24h/24 7j/7 ; 1 semaine toutes les 6 semaines.PROFILAlors ça vous branche ?Si vous avez une formation technique en installation thermique, sanitaire, génie climatique ou équivalent, et que vous disposez d'une expérience significative dans un poste similaire.Vous avez de bonnes connaissances en aéraulique, CVC, hydraulique et fluides.Vous êtes titulaire du permis de conduire B et de l'habilitation des fluides.Vous aimez la technique de votre métier, travailler en sécurité et en autonomie.Vous disposez d'une bonne capacité d'adaptation et vous êtes habile à l'oral alors n'hésitez pas : postulez !
PROFIL :
Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 04/06/2024 à 18:43