Offres d'emploi brut en net

Coursier / Coursière Véhicule Léger (H/F)

Start People - France, 76 - GOURNAY EN BRAY

Publié a month ago

Postuler maintenant

Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: MIS

Catégorie: Coursier / Coursière Véhicule Léger

Domaine: Transport / Logistique

Rémunération Brut

Annuel: 20 020 à 21 840 Euros

Mensuel: 1 668 à 1 820 Euros

Horaire: 11 à 12 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 15 616 à 17 035 Euros

Mensuel: 1 301 à 1 420 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 301 Euros à 1 420 Euros

Description du poste

Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.Start People de BEAUVAIS recherche pour l'un de ses clients, des facteurs voiture (H/F)
POSTE :
CONDUCTEUR VL (H/F)
Vous aurez pour principales missions :Organiser votre tournée en fonction de votre périmètre allouéPréparer et distribuer les prospectus, Assurer et développer au quotidien la relation avec la clientèle,Renseigner les clients sur des questions relatives aux produits, tarifs et services proposésContribuer à un service de qualité dans un souci d'amélioration continue
PROFIL :
Vous êtes disponible jusqu'à la fin de l'année?Vous appréciez la cadence soutenue? Vous êtes disponible du lundi au samedi? Vous disposez d'un permis de conduire de plus de 2 ans? Horaire : 7h24 à 14h25 Vous êtes organisé, ponctuel et rigoureux. Votre aisance relationnelle vous permettra d'intégrer rapidement une équipe dynamique et de se faire connaître de vos clients.Prêt à vous lancer ? Postulez !Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Mis en ligne : 04/06/2024 à 18:59