Offres d'emploi brut en net

Assistant(e) commercial(e) (H/F)

COUGNAUD - France, 13 - Gignac-la-Nerthe

Publié a month ago

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Expérience requise: Débutant accepté

Type de contrat: CDI - 39H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant commercial / Assistante commerciale et AO

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 33 000 à 37 000 Euros

Mensuel: 2 750 à 3 083 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 25 740 à 28 860 Euros

Mensuel: 2 145 à 2 405 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 5.3%

Mensuel après imposition:
2 057 Euros à 2 278 Euros

Description du poste

Dans le cadre d'une mobilité interne, nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) sur notre site de Gignac-la-Nerthe (proche de Marseille).

Vous rejoindrez notre agence marseillaise, composée d'environ 70 personnes. Vous serez intégré(e) à une équipe d'Assistant(e)s Commercial(e)s expérimenté(e)s et serez en lien direct avec votre manager, la Responsable administrative de l'agence.

Notre activité est de fabriquer et de proposer à la location des bâtiments temporaires (bases vies de chantiers, salles de classe, bureaux...). Dans ce cadre, l'équipe commerciale prospecte des clients professionnels de secteurs variés (BTP, industries, tertiaires, collectivités...) afin de leurs proposer des bâtiments adaptés à leurs besoins temporaires.

Vos missions :

* Travailler en binôme avec un Chargé d'affaires dans la réponse aux projets clients,
* Etablir une réponse constructive et rapide aux dossiers d'appels d'offres ou de consultation,
* Veiller au préalable à analyser les cahiers des charges des clients et à préparer les dossiers administratif, technique et financier liés aux projets,
* Assurer l'établissement, la saisie et la correction des devis, à partir de l'analyse technique réalisée par le Chargé d'affaires,
* Procéder à la facturation des bâtiments au moment de la livraison,
* Assurer la gestion des appels entrants : renseignements, orientation ou prise de besoin en cas d'indisponibilité du Chargé d'affaires,
* Gérer les demandes d'arrêt de location de bâtiments et réaliser les demandes de planifications


Une formation de BAC pro à BAC+3 en gestion administrative et/ou commercial et/ou assistanat d'architecte est souhaitée pour ce poste (BTS GMPE / BTS SAM / BTS AA...)

Une aisance sur les outils bureautiques est nécessaire (pack Office) et la connaissance d'un ERP, type SAP, serait un véritable plus pour ce poste

Informations complémentaires

* Poste à pourvoir dès que possible
* Horaires : 39h/semaine (8h par jour et 7h le vendredi)
* Souplesse horaire dans les heures d'embauche
* Possibilité de télétravailler
* Titres-restaurant
* Chèques vacances
* Primes versées tout au long de l'année
* Prime d'intéressement et de participation
* Cadeaux et comité d'entreprise (CSE)
* Fourchette indicative de rémunération brute annuelle globale : 33000 - 37000€

Mis en ligne : 05/06/2024 à 14:32