Offres d'emploi brut en net

Attaché (e) commercial et vendeur H/F

VISSELECT - France, 77 - CHELLES

Publié 2 months ago

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Expérience requise: 2 An(s)

Type de contrat: CDD - 35H Travail en journée

Qualification: Employé non qualifié

Catégorie: Attaché technico-commercial / Attachée technico-commerciale

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 22 800 à 27 600 Euros

Mensuel: 1 900 à 2 300 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 17 784 à 21 528 Euros

Mensuel: 1 482 à 1 794 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 2.1%

Mensuel après imposition:
1 482 Euros à 1 756 Euros

Compétences

Faire preuve de créativité, d'inventivité
Gérer son stress
Travailler en équipe

Description du poste

Le vendeur/vendeuse veille au bon fonctionnement du service ADV en l'absence du Responsable Commercial.
Réceptionner un mail ou appel d'un client entrant et identifier le produit en
besoin
- Réaliser l'étude technique et commerciale de la demande du client (délai
de fabrication, disponibilité des produits, coût.)
- Rechercher la documentation nécessaire,
- Rechercher la disponibilité du produit/achat ventes/sous-traitance,
- Identifier une source d'approvisionnement adéquate dans le panel défini,
- Réceptionner la commande et établir systématiquement la revue de
contrat conformément à la procédure,
- Assurer un suivi des stocks minimum pour la continuité des clients en
portefeuille,
- Suivre les livraisons (y compris pour l'export, la logistique et
l'administratif)
- Gérer l'acceptation éventuelle d'un retour client, annulation de commande
- Relancer la négociation commerciale,
- Négocier les prix et délais avec les différents fabricants et remise de prix
au client,
- Établir les devis (calcul des prix de revient avec incorporation des coûts
intermédiaires et calcul de la marge)
- Suivre les clients à l'étranger : traitement des fichiers de prévisions et de
relances de commande clients export, répondre aux clients étrangers
(mail, téléphone)
Le descriptif ci-dessus n'est pas exhaustif.
Qualités requises - Savoir-être :
- Avoir un très bon relationnel client
- Avoir une écoute client et savoir identifier le besoin prioritaire
- Gérer les priorités
- Avoir un bon esprit d'équipe
- Avoir le sens des responsabilités
- Avoir une autonomie de décision pour développer un volant d'affaires
- Connaitre et respecter les règles
- Avoir la capacité à actualiser ses connaissances
- Avoir la capacité à travailler sous pression et à gérer le stress

Mis en ligne : 05/06/2024 à 13:24