Offres d'emploi brut en net

Assistant(e) Achats Hors production (H/F)

ARAMIS - France, 93 - ST OUEN SUR SEINE

Publié a month ago

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Expérience requise: 5 An(s)

Type de contrat: MIS - 35H Travail en journée

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante achat

Domaine: Commerce / Vente

Rémunération Brut

Annuel: 28 000 à 32 000 Euros

Mensuel: 2 333 à 2 667 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 21 840 à 24 960 Euros

Mensuel: 1 820 à 2 080 Euros

Taux d'imposition par défault:
2.1% à 3.5%

Mensuel après imposition:
1 782 Euros à 2 007 Euros

Description du poste

Vos Missions auprès d'une équipe opérationnelle département Achats Hors Production

En relation avec les équipes opérationnelles et les fournisseurs, en collaboration étroite avec le responsable du service, vos missions sont les suivantes :
- Vous assurez la gestion courante et le suivi des contrats de prestations mis en place par le service Achats : contrôle des commandes, conformité des factures aux conditions avec les contrats cadres négociés et leur imputation analytique, suivi de la qualité de la prestation réalisée, et réponses aux réclamations internes, et proposition d'améliorations de prestation pour les familles d'achats suivantes : EPI, consommables de chantier, goodies, cartes de visites, services sur sites (machines à café, fontaines à Eau, panier de fruits), équipements sur sites (défibrillateurs, machines à affranchir...)
- En binôme avec la gestionnaire voyage d'affaires, vous apportez du support aux collaborateurs pour l'utilisation de la plateforme Concur, vous les accompagnez dans la gestion de leurs réclamations, faites le lien avec l'agence de voyage le cas échéant, vous assurez le suivi des demandes d'abonnements et de renouvellements train et aérien,
- Vous assistez le service dans la préparation des modes opératoires des processus d'approvisionnement par type d'achats, et dans l'organisation de l'information à communiquer dans l'Intranet de l'entreprise.

Mission d'intérim de 3 mois poste evolutif

Vous êtes issu(e) d'une formation type Bac +3 en gestion ou en administration.
Vous avez acquis au moins 5 ans d'expérience dans un poste d'assistante impliquant autonomie et prise d'initiatives, idéalement au sein d'un service achats.
Vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office).
Une véritable aisance dans l'utilisation des plateformes fournisseurs (ex : Plateforme fournisseur EPI, voyage Concur, plateformes de commandes en lignes de fournisseur groupe) est attendue
Organisé et rigoureux, vous avez la capacité de gérer les priorités des demandes.
Sens de l'écoute, sens du service, adaptabilité, goût pour le travail en équipe et bon relationnel clients sont des qualités indispensables pour réussir pleinement sur ce poste.
La maîtrise de l'anglais pourrait être un plus dans la volonté d'européaniser certains services proposés aux filiales.
Lieu de la mission du poste : Saint Ouen sur Seine (métro 14 Mairie de Saint Ouen, ou RER C Saint Ouen)

Disponible de suite !! N'hésitez pas postulez pour rejoindre notre client !!!!!!

Mis en ligne : 05/06/2024 à 13:19