Offres d'emploi brut en net

Adjoint technique Qualité R2751112 (H/F)

MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - France, 69 - Marcy-l'Étoile

Publié Il y a 4 semaines

Postuler maintenant

Expérience requise: 3 An(s)

Type de contrat: MIS - 39H

Qualification: Technicien

Catégorie: Animateur / Animatrice qualité industrie

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 35 230 à 35 230 Euros

Mensuel: 2 710 à 2 710 Euros

Voir la simulation du salaire

Rémunération Net

Annuel: 27 479 à 27 479 Euros

Mensuel: 2 114 à 2 114 Euros

Taux d'imposition par défault:
4.1% à 4.1%

Mensuel après imposition:
2 027 Euros à 2 027 Euros

Compétences

Travailler en équipe
Faire preuve de rigueur et de précision
Prendre des initiatives et être force de proposition

Description du poste

Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science.
Nous recrutons pour SANOFI situé à Marcy l'Etoile (69), un.e Adjoint.e technique Qualité.
Mission du 05 juillet 2024 au 31 décembre 2024.


Les missions sont les suivantes :

Dans le cadre des objectifs définis par la direction des Affaires Industrielles, le Département SQO et des Directives qualité, le titulaire réalise et approuve les enquêtes associées aux réclamations clients afin de :

-Apporter toutes les données qualité sur le lot concerné selon les procédures et délais définis
-Réaliser les analyses de tendance issues des enquêtes et mettre à disposition ces informations
-Participer à l'identification des axes d'amélioration sur les produits et systèmes de production


Réalise les enquêtes dans le cadre du processus réclamations clients :
Le titulaire réalise les analyses nécessaires à la compréhension des défauts afin d'identifier les causes racines. Il utilise les outils informatiques à sa disposition et assure la fiabilité des données transmises.


Réalise la revue du dossier de lot :
Le titulaire assure la revue du dossier de lot et le relevé des données pertinentes associées aux lots (dates de fabrication, lignes de production, équipement, contrôles en cours, taux de rejet, évènements,...)



Effectue la revue des évènements qualité :
Le titulaire réalise la revue des déviations associées au lot et des changements impactant le lot.
Il réalise la revue des réclamations enregistrées pour le lot concerné et/ou le produit impacté.
Le titulaire relève toutes les observations permettant d'expliquer le défaut rapporté et assure la retranscription conformément aux données d'origine

Observe l'examen des échantillons de réclamations :
Le titulaire observe l'examen visuel des échantillons incriminés dans le cadre des enquêtes afin d'identifier le défaut à l'origine de l'insatisfaction du client.
Collabore avec les services de production et laboratoires pour l'enquête terrain
Saisit les données de l'enquête dans les outils informatiques appropriés
Le titulaire réalise la saisie des informations relevées dans les formulaires spécifiques dédiées aux processus de réclamations clients. Il garantit la conformité et la véracité de toutes les informations renseignées.
Il assure la gestion du flux informatique en fonction des réclamations enregistrées et enquêtes menées.
Propose les axes d'amélioration, participe et/ou réalise les actions correctives identifiées
Le titulaire propose, en collaboration avec les interlocuteurs de production et de contrôle, les actions correctives et préventives.
Rédige les synthèses d'investigation

Veille au respect des délais de traitement des investigations
Le titulaire veille au respect des délais de traitement et réalise toutes les actions nécessaires afin d'atteindre les objectifs définis.
Pour cela, il informe le management des blocages et autres points difficiles.
Il réalise le suivi de ses activités afin d'apporter toutes les améliorations dans le processus de traitement.
Il prend connaissance des indicateurs de pilotage du processus et les utilise au quotidien pour la gestion des réclamations.


Dans le cadre de cette mission, il est amené à être en contact avec les Complaint Officer des filiales.


Profil souhaité

Bac +2/3 Biologie/Chimie ou équivalent avec 4 à 5 ans d'expérience dans un poste de production, de contrôle qualité ou d'assurance qualité ou expérience précédente dans la gestion des réclamations clients.

Mis en ligne : 21/06/2024 à 17:59