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Assistante technique Maintenance et Réhabilitation (H/F)

ALOGEA - France, 11 - NARBONNE

Publié Il y a 3 semaines

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Expérience requise: 24 Mois

Type de contrat: CDD - 35H

Qualification: Employé qualifié

Catégorie: Assistant / Assistante technique de recherche

Domaine: Industrie

Rémunération Brut

Annuel: 24 737 à 25 000 Euros

Mensuel: 1 767 à 1 786 Euros

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Rémunération Net

Annuel: 19 295 à 19 500 Euros

Mensuel: 1 378 à 1 393 Euros

Taux d'imposition par défault:
0% à 0%

Mensuel après imposition:
1 378 Euros à 1 393 Euros

Compétences

Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Travailler en équipe

Description du poste

ALOGEA est un bailleur social, membre du Groupe Habitat en Région. Entreprise à taille humaine ancrée dans l'Aude et l'Ariège, profondément sociale dans son approche, elle gère 5 500 logements et accompagne plus de 12 000 locataires.
MISSION GENERALE
Assurer la gestion du secteur de Narbonne et effectuer des missions administratives au sein du service, dans un objectif d'amélioration de la qualité de service :
- Saisir tout type de réclamations techniques et assurer la prise en charge de la réclamation pour le locataire
- Gérer le traitement des réclamations techniques de Gros entretien et la remise en état des logements vacants dans le secteur affecté
- Assurer le suivi administratif de l'ensemble des dossiers gérés par le service (réhabilitation, sinistres, réclamations, accessibilité, gestion des stocks, etc.), selon une répartition entre assistante détaillée ci-dessous (et évolutive)
- Alimenter et suivre les indicateurs définis
- Garantir par l'ensemble de vos actions le développement de la qualité de service délivrée aux locataires

ACTIVITES PRINCIPALES
Tronc commun
- Saisie des réclamations technique (accueil physique et téléphonique et courrier)
- Gestion des appels téléphoniques
- Traitement des réclamations et des travaux relevant du gros entretien : émission de bons de commandes, demandes de devis, suivi des délais d'intervention et de la facturation
- Suivi des travaux dans les logements vacants
- Suivi des DPE et des diagnostics réglementaires
- Dans le cadre des réhabilitations, saisie et prise en charge des réclamations
- Assurer un secrétariat technique : notes, courriers de réponse locataires, prestataires ou partenaires
- Gérer et optimiser constamment le traitement de la réclamation technique dont il(elle) en a la charge,
- Assurer le classement et archivage de tout document afférent au patrimoine, selon plan de classement
- Mise en œuvre et respect des procédures et des processus qualité actuels et à venir

Tâches spécifiques
- Organisation des réunions internes : prépare et organise les réunions, rédige le compte-rendu et le diffuse

COMPETENCES REQUISES
- Maîtrise de l'outil bureautique (Word-Excel).
- Rigueur et organisation (Pragmatisme)
- Esprit d'équipe.
- Goût du contact et des relations humaines

Mis en ligne : 21/06/2024 à 17:04